câble d'antenne non compatible avec nouveau décodeur netflix

massoula

câble d'antenne non compatible avec nouveau décodeur netflix. Je n'ai pas de parabole.

Réponses de la communauté

pierrickand

@1Grilli

Quel decodeur avez-vous ?

Si c'est le décodeur UHD, c'est un décodeur satellite et/ou internet. A brancher sur une parabole pointée sur Astra 19,2° Est, et/ou a une connexion Internet.

Si c'est un Cube HD Wifi, il existe une version satellite et une version TNT (antenne a visser si satellite, à emboîter si TNT).

1Grilli

nouveaux décodeur pas compatible avec mon antenne ,

Prosat

Vous le connecter à internet !