J"ai pas toutes les chaines de canal' + qui sont dans mon abonnement pourquoi'''''

Christian47706097

pas toutes les chaines de canal+ depuis deux jours

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christian47706097

Vous ne répondez pas précisément aux questions de 80's.

Vous avez le décodeur UHD, ok, mais via quel mode de réception ? Satellite ou internet?

Quelle formule d'abonnement avez-vous "exactement"? Le nom de vos packs affiché sur l'espace client page abonnement.

Car "CANAL+ AVEC Bein Pas Canal Cine Canal Sp CanalSer Canal fun", c'est incompréhensible.

Et quelles chaînes vous manque-t-il ?

Christian47706097

samedi 16 janvier toujours pas toute les chaines de canal plus Réception Internet Abonnement Canal+ bein depuis Le 3 janvier 2021 DEPUIS Le 13Janvier plus les chaines Canal+cinema Canal+Sport Canal+séries Canal+Familf Pourquoi""""""""""

Christian47706097

pour quand les chaines qui manque

80s

@Christian bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quelles chaines vous manquent ils ?

Cordialement !