Souscription abonnement sans mon accord

Aurélie41823193

Bonjour,

J'ai reçu un email de votre part m'indiquant que j'avais souscrit un nouvel abonnement hors ce n'est pas le cas je n'ai jamais souscrit cet abonnement à 30€ par mois merci de faire le nécessaire rapidement car c'est une erreur de votre part.
J'ai essayé de faire les modifications directement sur le site mais un message d'erreur apparait (Ci joint la capture d'écran).
Merci

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Pensez à vérifier que votre compte n'a pas été piraté.
Contrôlez votre adresse email ici : https://haveibeenpwned.com/
Changez éventuellement votre email de contact et votre mot de passe. Si possible créez un email spécifique qui ne vous servira que pour ça.

Rappel, comme vous avez pu le lire en écrivant votre message vous êtes ici sur un forum entre abonnés et pas du tout en contact avec les services de Canal.

Camillelecrique

Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous, le même abonnement..

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits