reinitialisation des chaines impossible;mention sur ecran :cable ethernet branche

MARYVONNE6645409

bonjour;lors d'une remise en marche du televiseur,impossible de selectionner une ou plusieurs chaines;affichage sur ecran "non programme";reception par parabole,decodeur noir 2019 ;merçi de vos suggestions pour tenté de resoudre ce probleme;hj

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le mini decodeur, c'est un décodeur complémentaire au décodeur UHD. Il se connecte en wifi ou via le réseau local de votre box Internet, au décodeur UHD qui est le seul connecté à la parabole, et transmet les chaînes a ce dernier.

Donc vous parlez de quel équipement exactement ? Du Mini decodeur ? Ou du décodeur UHD ? Ou du Cube S qui est aussi un petit décodeur noir mais en reception TNT et/ou internet ?