Pas de lectures My canal en martinique

jl44293522

Erreur lors du chargement vidéo sur my canal en martinique

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Déborahbaudin

Malheureusement, la réglementation Européenne oblige l'accès lors des déplacements dans les "autres pays" de l'UE. Il n'y a aucune exigence au sein même du pays de résidence.

Canal+ a des offres différentes en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Certains indiquent par contre que cela fonctionne en utilisant la connexion mobile d'un forfait métropolitain en itinérance.

Déborahbaudin

Bonjour,

Même problème, impossible de me connecter sur my canal étant en déplacement en Martinique. La Martinique est un département français par conséquence elle fait partie de l'UE.
Que faites vous du règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez un abonnement Canal+ Martinique ? Ou vous estes en déplacement en Martinique ?

Car avec un abonnement en France métropolitaine et Monaco, c'est uniquement dans cette zone, et en déplacement dans les "autres" pays de l'UE.

Si abonnement Canal+ Martinique, contactez votre service client et non pas ce forum d'abonnés qui traite principalement des offres en métropole.