Séries payantes ?

sylviae80

Bonjour, je viens de regarder la saison 1 de the Fall en replay, les saisons 2 et 3 ( que je ne vois pas proposées sur Canal à la demande) apparaissent payantes quand je me connecte sur l'ordinateur à Mycanal ( de même que la saison 1 d'ailleurs). Je n'y comprends plus rien, pourquoi payer pour une série et une chaime qui fait partie de mon abonnement?.
Merci pour vos précisions.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les 2 saisons sont sur Canal VOD.

Par contre Porar+ diffuse actuellement la saison 1 et propose cette saison en Replay.

Regardez les logos des vignettes.