comment faire pour arreter une option a l'abonnement que j'ai.

belle_isa_31

comment faire pour arreter une option a mon abonnement.
isabelle

JM0805

Bpnjour,
Vous parlez bien d'options qui sont dans engagement et qu'il suffit de décocher sur Espace Client /Abonnement/Mes options/Modifier mes options .
A ne pas confondre avec les packs (Ciné Sériés, Sport, Famille ou +de Canal+) qui eux engagent comme le pack de base Canal+, donc non résiliable avant notre échéance.
J'ai encore pu retirer recemment en ligne sans probleme l'option Altice studio .

Réponses de la communauté

busverdon

impossible de le faire , canal aux abonnes absent sauf pour prendre une option supplémentaire , là à tous les coups ça marche

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement puis mes options.