Comment faire pour regarder Disney+ sur canal + a la demande ? Merci de vos réponse

XAVIER6792184

J’ai Disney + dans mon abonnement mais il m’est impossible de l’avoir sur canal + a la demande
Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@FERNAND pierrickand comme moi ne sommes que des abonnés qui essaient d'aider les autres abonnés sur ce forum qui n'est que la communauté d'entraide des abonnés CANAL malgré son titre trompeur "Canal Assistance".
Donc on ne peut vous rappeler.
Pour cela il vous faut contacter le service client . Accès via le bouton "Contacter Canal" en bas de la page d'acceuil de l'assistance ou vous pourrez demander à être rappelé.

FERNAND47676227

Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît

JM0805

Bonjour,
Si vous n'avez pas le dernier décodeur de Canal (le G9) sur votre TV via votre décodeur vous ne pouvez avoir,comme moi sur le cube S) que quelques programmes à la demande (11 ce matin) qui sont je pense que ceux qui sont diffusé sur la boucle Disney de la chaine (16)
Il faut acquérir un dispositif de "cast" , dans mon cas une clé chromecast, ou a partir de l'application Disney+ sur mon smartphone je peux acceder à la totalité de l'offre Disney +
Ma deuxieme photo le film "Wanda Vision" de Marvel.

pierrickand

Bonjour

Disney+ est accessible depuis les applications Disney+ sur les équipements qui ont cette application.

Seul le décodeur UHD chez Canal dispose de cette application. Mais n'importe quel équipement tiers qui l'a est aussi utilisable avec le compte Disney+ que vous avez créé.