Cube satellite PACE R7 problème serveur pour le replay.

109060

Depuis ce matin, le replay est accessible mais pas le chargement, message d'erreur - problème de serveur.
J'ai testé sur un autre décodeur satellite (autre marque) sur un programme identique pas de problème de chargement.
Claude

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.
Sauf erreur de ma part, le redémarrage par la page 911 a pour l'instant réglé le problème.
4 chargements d'une série sans problème ce matin.
Claude.

109060

Désolé, l'erreur serveur pour charger un film est toujours d'actualité, retenté il y 30 minutes (a cause de la neige plus de signal, plus de télé).
Pourtant j'avais chargé un film ce matin.
Je suis tout seul avec ce problème ?.
Claude.

109060

Bonjour.
J'ai pu télécharger un film après réactivation dans l'onglet service - personnalisation-que j'avais désactivé hier.
C'est lié ?.
Claude.