Le disque dur externe n'est pas reconnu par le décodeur

verlaine91

le DD externe n'est pas reconnu par le décodeur. Quand je veux programmer j'ai un message :
"assurez vous du bon branchement de votre enregistreur lors du lancement de l'enregistrement"
Vérification sur 911 seul le DD interne apparaît.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@verlaine91
Aviez-vous essayé la première manipulation basique qui est de faire une reset électrique (disque dur toujours connecté pendant cette opération) par l'interrupteur arrière ?
La réinstallation partielle est l'ultime recours.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.