facturation janvier 2021

Francis5941754

facturation janvier 2021(augmentation)non prevue celon contrat

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Vous pouvez également contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Francis5941754

pour moi le probleme n,est pas resolu

liattes

bonjour, ancien client canal ( environ 30 ans) j ai eu la surprise de voir mon abonnement passer de 69.90 à 109.90 alors que lors de l entretien avec un collaborateur canal le 27nlovembre il avait été convenu de maintenir l abonnement au même prix.. depuis impossible de me faire entendre...interlocuteurs canal ne reagissent pas, ... je ne sais plus comment me faire entendre, je ne peux meme pas resilier le contrat avant le 31 dec.21.!!!!!