L'image se fige, ainsi que le son, régulièrement avec le décodeur cube

Chronodrive Ain

Bonjour

Depuis quelques semaines, l'image traîne, le son se coupe en regardant les différentes chaînes.
Je passe par le décodeur Cube Canal pour toutes les chaînes.
J'ai fait différents tests :
lorsque je modifie le mode de réception sur Canal, en le mettant en "Réception Internet", plus de problème.
Pour les 2 autres modes de réception "Mixte" et "Antenne" le problème est identique.
J'ai vérifié la qualité avec mon antenne seule sans passer par le décodeur et la pas de problème non plus.
Je recherche donc d'où pourrait venir ce problème d'image qui traîne et de son qui se coupe en passant par le décodeur Canal, en mode "Réception mixte".
Pour info, j'ai aussi mis mon décodeur à jour et branché et rebranché le câble HDMI.
Merci pour vote aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

Chronodrive Ain

Bonjour
merci.
Je viens d'effectuer votre recommandation.
Je verrai dans la journée si le problème est résolu, car ce phénomène ne se produit qu'à certains moments.
A suivre.
Cordialement

80s

@ain bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !