Nouveau cube reçu ok , tout marche . Sauf canal 8 à la demande, aprés choix, erreur technique .

DIDIER4747480

J'ai reçu le nouveau cube et l'ai branché par wifi en HDM1 ,et, c'est extra qualité d'image ,toutes les chaines, etc. Mais je ne peux visionner les films , series, ou documents sur la 8 canal à la demande , il apparait ERREUR TECHNIQUE , demande dépannage .,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@didier bonjour

Quel decodeur précisément : le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !