Soucis enregistrement

Olivier4988166

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis quand j'enregistre sur le disque dur canal + et en même temps sur mon dvd enregistreur, la chaine que je mets pour enregistrer ce mets en REC et enregistre ce que j'ai programmé sur mon disque dur, alors qu'avant je pouvais faire les 2.... Beaucoup de problèmes a canal , depuis le problème sur my canal ( soucis resolu ? ) de la vost qu'on ne peut pas mettre en français, certes c'est toujours le cas mais on peut changer la version. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez REC sur le Cube, c'est que le disque dur n'est pas détecté.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.