Le bouton cast n’apparaît plus

x_vin43

Depuis au moins 2 mois plus de boutons cast.... j’ai supprimé l’application et réinstallé rien n’a fait.. les autres appli fonctionnent sauf mycanal
QUE FAIRE ?!?!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client pour un diagnostic.

x_vin43

Oui j’ai même essayé chez d’autre personne qui ont une chromecast et toujours pareil le logo n’apparaît pas

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez de caster sur une clé Chromecast ou un équipement Android TV avec Chromecast intégré ?

Vous avez essayé de réinitialiser l'équipement en question au cas où?