Le detail des chaines de canal+ cineme et series

Jacques MERLE

Le détail des chaines de canal+ cinéma et séries

Réponses de la communauté

Bonjour Alex7794,

Apparemment, le souci que vous nous signaliez a été résolu entre temps puisque de mon côté, voici la liste de films proposés :

Je vous remercie pour votre aide quoi qu'il en soit. Je vous souhaite une excellente fin de journée. ☼

Alex7794

Bonsoir Alex7794,

Pouvez-vous m'indiquer très précisément à quel endroit vous voyez cette image ? Si vous avez l'adresse internet (url) ce serait même encore mieux.

Merci beaucoup.

Alex7794

Bonjour,
Il y a une erreur dans la fiche de l’offre Canal+ et le pack Ciné séries +, à savoir la rubrique « À découvrir en ce moment », une image est erroné car elle évoque le film 1917, film proposé sur la chaîne Altice Studio, chaîne non incluse dans ce pack et en supplément de 5€ par mois.
Cela peut porter à confusion !!!!

80s

@Jacques bonjour

Vous parlez du pack ciné serie + ?

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Cordialement !