Utilisation d'un seul décodeur ?

JEAN PAUL47857736

Je dispose de 2 télécommandes, celle du décodeur orange fibre et celle de la télé SAMSUNG.
Il est difficile de jongler entre les 2 télécommandes avec les numéros de chaines qui varient selon l'une ou l'autre.
Comment neutraliser celle du téléviseur et en utiliser que celle du décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir sur le site d'assistance d'Orange, et le manuel de votre TV, comment utiliser la fonction HDMI CEC afin que la télécommande du décodeur Orange allume aussi le TV et bascule automatiquement sur la sourve HDMI correspondante.

Ici vous êtes sur le forum d'abonnés de Canal+, mais vous ne porte ni sur l'abonnement Canal+, ni un décodeur fourni par Canal+.