Suite a un appel on m'a promis de m'envoyer une documentation que j'attends toujours

Abonne-286716QH

Cette semaine j'ai contacté Canal+ pour un soucis de facturation de mon abonnement une augmentation de 40 € qu'un de vos conseiller m'a baissé de 15% en même temps je lui ai demandé de m'envoyé tous les abonnements que vous avez afin de baisser de niveau d'abonnement vu que beaucoup de chaines je ne regarde pas
Il m'a dit qu'il m'enverrai ces documents dans la foulée !!
Cordialement
Pour rappel je suis abonné depuis 1986

Réponses de la communauté

sylvestre37506420

Bonjour,
bon deja sur votre site impossible d avoir une facture et de l imprimer... du coup apres avoir passé trop de temps pour quelques chose de super simple je decide d apeller canal plus:
j explique mon probleme panne operateur orange depuis le 27/12 jusqu au avec un service Client deplorable...et je lui demande de bien m envoyer 3 factures Dec,janv,févr a ma nouvelle adresse que je lui dis lettre par lettre.. je vous envoie ca de suite... super Merçi!
Rien j hallucine
frnachement entre Orange et vous ...pfffff

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace client.

Pour connaître les offres Canal+, vous pouvez consulter la boutique en ligne, ou vous verrez les offres du moment ainsi que la fiche tarifaire.

Par contre les tarifs promotionnels en étant déjà abonné, cela dépend de la négociation avec les conseillers, et ils ne communiquent pas leur grille de négociation possible.