Demande de résiliation urgente

CHRISTELLE43226375

Je demande de résilier mon abonnement pour cause économique. Merci de me répondre et de me donner une adresse pour faire la résiliation par courrier si ce n est pas possible par le site.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir cette FAQ pour la procédure de résiliation https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Pour un motif hors échéance, il faudra également contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client,. problème d'abonnement puis réclamation.