renvoie du decodeur ancien

ROBERT40469089

le décodeur ancien je l'ai renvoyé avec télécommande cables et carte le 21 12 2020 SNC lafayette tabac presse loto 1 place lafayette 66170 millas je n'ai pas renvoiyé le disque dur qui est posé sur le segond décodeur en possesion vous me le réclamé pourquoi c'est un cadeaux

Réponses de la communauté

-001-

Bon dia amic catala

apolit !!! ici tu ne parles pas a canal plus mais juste a des abonnes qui depannent les abonnes

je te conseil d aller sur le lien et de te faire rappeler gratuitement et t expliquer

visca usap visca catalunya

https://client.canalplus.com/contacts/