coupures incessantes de ma box satellite

valy2769

Plusieurs soucis qui s'accumulent : de temps en temps pas de son - le guide ne marche pas toujours -box très longue au démarrage - depuis ce matin ma box s'est coupée 4 fois toute seule. Elle s'éteint et redémarre.
j'ai déjà fait plusieurs mises à jour mais ca ne s'améliore pas. J'ai essayé l'autodiagnostic mais mon pb ne figure pas dans la liste.

Réponses de la communauté

papalain83

J’ai exactement les mêmes soucis avec ma box, 5 coupures depuis ce matin. Elle s’éteint et redémarre toute seule. Mise à jour et réinstallation faites mais le problème persiste.

pierrickand

Bonjour
Contactez dans ce cas le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.