Location payée mais lecture impossible

Hermesi47952002

Bonjour,

J'ai loué le film Malmkrog en HD et malheureusement impossible de le lire. J'ai mis l'erreur en pièce jointe.

Cordialement

Thème
Services

pierrickand

Réponses de la communauté

christian2221566

pareil loué et payé 2 films canalvod.fini pour moi les achats et locations sur canalvod

pierrickand

@laetitia47956145
Lire plus bas.

pierrickand

@Hermesi47952002

Rubrique mentions légales en bas de la page.

laetitia47956145

Bonjour,
Idem, je viens de louer le film "ENORME" et je n'y ai pas accès.
Il y a écrit "erreur -aucune ressource n'est disponible pour ce contenu".
Comment ça se fait et comment se faire rembourser ?

Hermesi47952002

Bonjour,
Je souhaiterais contacter le support par email. Les centrales téléphonique non merci...