SFR Box Plus : probleme mauvaise interface CANAL+ A La Demande

Makoc

Comment bénéficier svp de la bonne interface du replay CANAL+ A La Demande sur SFR Box Plus THD ?
Je parle de l'interface CANAL+ A La Demande "type R7" semble-t-il, l'interface de l'application MyCanal, qui était arrivée il y a peu sur la Box 4K THD ?
Actuellement sur ma SFR Box Plus (modèle 7), je dispose de la très ancienne et inefficace (comme je le lis un peu partout) interface CANAL+ A La Demande.

Je dispose d'un abonnement Canal+ via SFR FIBRE POWER, Décodeur Plus, Box Plus, SFR BOX 7 THD.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Il faut attendre qu'ils déploient cette interface sur ce décodeur tout simplement.