Apple TV. Appli myCANAL perte son entre deux épisodes d’une série

emmanuel40732482

TV 4K, iPhone 12 avec application myCANAL. Cas de figures.
Cas 1. lors ce que je regarde une série, en passant à l’épisode suivant je perds le son.
Cas2 Lorsque je regarde une émission en replay, exemple TF1 série Sam, à chaque fois qu’il y a de la publicité, je perds le sens.
Je suis obligé de me déconnecter de l’Apple TV, J’arrête l’émission. Je redémarre l’application et tout Rœux fonctionne. Jusqu’à la pub suivante dans le cas2
À votre disposition pour toute information complémentaire.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Pourquoi citez-vous votre téléphone ? Regardez-vous en AirPlay ou est-ce que le problème est constaté sur les 2 supports (Apple Tv et iPhone)?

Réponses de la communauté

emmanuel40732482

J’ai exactement le même problème. L’application myCANAL fonctionne parfaitement sur ma tablette ou mon iPhone & iPad. J’envoie le flux via AirPlay sur mon Apple TV 4K. Lorsque je passe d’un épisode à un autre je perds systématiquement le son même chose sur le replay avec la page publicitaire. Je suis également obligé de me déconnecter de relancer l’épisode sur mon iPhone et de renvoyer AirPlay pour Castets sur mon Apple TV. Est-ce que vous avez une solution