suppression d'un pack dans l'abonnement

Daniel5430296

je voudrais supprimer le pack ciné séries de mon abonnement, mais impossible de le faire par ordinateur, la fonction suppression bizaremment bug.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pierre43898895

Lire juste en dessous votre message.

Il faudra contacter le service client pour modifier des packs avec engagement.

guccigonzalez

je voudrais supprimer le pack ciné séries de mon abonnement,

JM0805

Bonjour,
De toutes façons ça ne sert à rien.
Un pack, à ne pas confondre avec une option,nous engage jusqu’à l'échéance du pack de base Canal+ Voir l'extrait des " Voir les modalités des offres et services" de la boutique Canal en pièce jointe.
Comme j'ai offert le pack+ de Canal+ qui ne m'apporte que la chaine Canal Sport, que je ne regarde pas, j'ai réussi il y a quelque temps à le décocher sur l'espace client de mon cube S ce pack.
Résultat sur ma 2eme capture alors que le pack m'est offert jusqu'en juillet 2021 on me marque "inclus jusqu'au 31/07/2021" et en dessous en rouge :"supprimé à partir de 31/08/2022" ( ma date d'échéance)...