Remplacement materiel TV

moussky

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle Smart TV et je souhaiterai remplacer mon materiel. A priori je ne peux déclarer qu'une seule TV. Du coup comment switcher de l'une à l'autre.
Merci
Florian

-001-

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous ne pouvez pas. Une seule TV Samsung est possible par dossier.

Vous pouvez néanmoins opter pour une solution alternative pour le 2eme téléviseur comme une Chromecast, Une Fire TV  d'amazon ou une Apple Tv.

moussky

Merci pour votre retour mais votre lien ne réponds pas a ma problématique ou du moins je ne vois pas comment y parer via celui-ci.

Merci par avance
Florian