Les enquêtes de Morse - en panne ?

Marlène39247109

Impossible d'accéder aux épisodes 2 des saisons 5 et 7 des "Enquêtes de Morse" (replay de la chaîne 3).

Un problème avec le gouvernement ? Une haine viscérale des séries policières ? Un bug dû à l'incompétence d'un stagiaire en informatique ? Le désir sournois de se débarrasser d'abonnés casse-pieds ("pied" n'était pas le mot qui me venait en tête de prime abord !!!).

En espérant une correction...
Cordialement.

Thème
myCANAL

Jean-Paul43094974

Bonsoir
Le problème est réglé
Merci

Réponses de la communauté

Jean-Paul43094974

Bonsoir

Je confirme le problème évoqué par Marlène.
En replay, les pubs d’avant le film passent très et au moment du lancement de la série le code erreur ECCOLD 5687 s’affiche.
Relancer le décodeur ne règle pas le soucis.
Pouvez-vous régler ce problème?