Antenne satellite ?

PHIL9140

Je reçois actuellement CANALSAT via une antenne satellite. Je vais enfin être raccordé à la fibre. Puis je supprimer l'antenne satellite et recevoir CANALSAT directement via Internet ?

Réponses de la communauté

Prosat

Quitter le satellite est une erreur !
garder le avec le complément des services via Internet.

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez demander au service client de basculer votre abonnement sur le décodeur de votre FAI.

Si vous souhaitez conserver le décodeur Canal+, si c'est un Cube HD Wifi, il ne fonctionne pas en reception internet.

Si c'est le décodeur UHD, il peut fonctionner en reception internet, mais avec des fonctions en moins (pas d'enregistrement par exemple, qualité d'image moindre, pas de radios ni chaînes étrangères gratuites sur le satellite). A moins d'avoir réellement besoin de supprimer votre parabole, autant la conserver. En cas de problème de réception lié à la météo, le décodeur UHD propose de basculer en reception internet.