disney+, avec mon abonnement canal+sur ma box orange.

Celine47938282

Bonjour, J'ai souscris a canal+ avec disney+, mais je ne peut pas accéder a disney+ sur ma box orange.Puis je commander un matériel pour y avoir accès sur ma TV? est ce que sa va me coûter un tarif en plus?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Celine47938282

Vous pouvez aussi utiliser n'importe quel autre équipement disposant d'un application Disney+ (Smart TV, box Android TV, Apple TV, PC, Smartphone, tablette, Chromecast, etc...).

Celine47938282

Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement se n'est pas un budget que j'avais prévus en plus en y souscrivent sur ma box. Merci

80s

@Céline bonsoir

Pour recevoir Disney + il vous faut commander le nouveau decodeur 4k noir seul ce decodeur propose Disney +

Pour le commander contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

La location sera de 6€00/mois sauf pour la formule intégrale ou intégrale + ou elle est incluse

Cordialement !