Pack + de canal + via orange, activation de Disney + impossible

marlim

Bonjour,
Je suis client Orange et Canal + via Orange.
Je viens de souscrire au Pack + qui inclut Disney +.
Sur la box il est indiqué d'activer Disney+ via mon compte my canal, or quand je tente de me connecter, impossible car je n'ai pas le pack famille....
Il est clairement indiqué via le pack + que je beneficie de my canal.
Orange me renvoie vers vous et Disney + aussi....
Je suis désormais engagé sans pouvoir bénéficier de la VOD Disney.
Comment fait-on?

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERNARD47937408

Ils vendent un abonnement incluant Disney+.

Après, l'application Disney+ n'existe pas encore sur les décodeurs des FAI (chez aucun d'entre eux. Sauf ceux qui ont des décodeurs sous Android TV, car cette application existe sur Android TV indépendamment du FAI). Et lorsqu'il n'y a pas d'application Disney+, Canal+ propose à la place une boucle vidéo.

Il faut regarder les modalités de l'offre pour voir s'ils précisent les conditions d'accès à Disney+.

Vous pouvez sinon utiliser n'importe quel autre équipement que le décodeur de votre FAI qui aurait une application Disney+.

BERNARD47937408

Bonsoir, j'ai aussi ce souci . Donc si je comprends bien c'est une arnaque de c+ pour attirer du client? Je ne vais pas changer de fournisseur internet pour eux donc après 1 mois , aurevoir canal.

pierrickand

Bonsoir

L'activation du compte Disney+ se fait via l'email envoyé par Canal+, ou depuis l'espace client page compte puis compte tiers.
En cas de soucis, contactez le service client qui n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais via la page de contact.

L'accès à Disney+ se fera ensuite sur les équipements disposant d'un application Disney+.
Les decodeurs Orange ne l'ont pas encore (vous aurez uniquement une boucle vidéo dans l'univers Canal sur la 16).