Pack séries + mais OCS replay inaccessible

Elsa47962698

Bonsoir,
Je viens de souscrire aujourd'hui à Canal +, ainsi qu'au pack séries + dans lequel OCS est inclus. Problème : quand je vais sur myCanal, impossible de regarder les séries de OCS, on me demande de m'y abonner (cf captures d'écran).
Pourtant, Netflix, Disney+ et toutes les autres chaines marchent... J'ai déjà tenté de réactiver mes droits, de me déconnecter, j'ai patienté plusieurs heures, cherché dans le forum d'entraide mais je n'ai rien trouvé qui puisse éclairer mes lanternes...
Merci d'avance pour votre aide et belle année!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sana44227666

Si vous avez OCS via Canal+, il faut aller dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas l'univers des chaînes d'Orange.

Pour Netflix et Disney+, c'est accessible depuis les applications Netflix et Disney+ sur les équipements qui ont ces applications, via les comptes Netflix et Disney+ que vous aurez créé depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis compte tiers.

Il existe une application Netflix sur certains decodeurs Orange. Il n'y a pas encore d'application Disney+ (en cours de développement par Orange et Disney+).vous aurez par contre une boucle vidéo pour Disney+ sur la 16, dans l'univers Canal+.

Sana44227666

Bonjour,

J’ai souscrit hier et je rencontre le même problème. J’essaye de lancer des épisodes de game of thrones par exemple sur la plateforme OCS, voici le message que j’ai
Je ne peux également pas me connecter à Disney + je n’ai que Netflix qui marche. Je ne sais pas trop si c’est un problème avec mon décodeur, je ne comprends pas trop...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elsa,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

N'hésitez pas également à suivre ces conseils. :)