Resiliation comment savoir si elle est prise en compte

AURELIE33390174

Comment voir si ma demande de resiliation a ete prise en compte ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jeremie955947

Le numéro non surtaxé est disponible sur le contrat, via n'importe quel moteur de recherche, ou le champ de recherche au-dessus qui permet de trouver par exemple https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Jeremie955947

Merci pour la réponse, mais je ne peux plus contacter Canal car mon compte a été bloqué, malgré la résiliation un prélèvement a été emis...et bloqué. Que faire ? Quelle adresse contacter ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur l'espace client page abonnement, votre S aurez normalement l'indication que la résiliation est pris en compte pour la date d'échéance.

Si ce n'est pas le cas, contactez le service client depuis la page de contact.