J'ai été prélevé depuis Fevrier 2020 sans jamais m'inscrire à Canal +

JONATHAN39654820

Bonjour,

Il y a près d'une année, à la Fnac un représentant m'avait proposé 3 mois gratuits sans engagement à Canal. J'ai voulu le faire et puis finalement je me suis rétracté. Je n'ai jamais utilisé votre service. Je viens de m'apercevoir que vous m'avez prélevé depuis Fevrier 2020 19.90€. C'est exactement le même montant que mon abonnement RMC Digital, donc j'ai confondu les deux montants. Je n'ai jamais utilisé votre service et vous m'avez prélevé, sous couvert d'un test gratuit. Je suis scandalisé de découvrir cela et souhaite me faire intégralement remboursé. Vous pouvez bien entendu vérifier que je n'ai jamais utilisé votre service.

Merci de régler cela au plus vite avant que je ne doive aller plus loin.

Cordialement,

Réponses de la communauté

francesco

Bah oui mais comme il n’est pas client il ne peut pas aller sur l’espacé client donc faut leur téléphoner tout simplement

Mo123

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.