Replay the bay sur la deux inexistant merci

Gerard36713800

Bonjour le replay des épisodes 5&6 de the bay sur la deux sont manquant merci

jjr0019

bonjour,

je viens de voir que les épisodes 5 et 6 de the bay sont de nouveaux sur myCanal
Merci
il y aurait une possibilité de voir la saison 1 si on l'a ratée ?

Cdlt

JJ

Réponses de la communauté

Gerard36713800

The bay sur la deux

Unknwon

Merci renaudin pour votre réponse.

paupietteloos

la série est diffusée sur la 2 ou la 1??

Gerard36713800

Bonjour j avait thé bay ce matin épisode 5&6 et ca ré disparu merci

Bonjour finnki,

Les épisodes 5 et 6 de la promesse ne seront diffusé que demain soir sur TF1, ils seront disponibles en replay qu'après leur diffusion.

Unknwon

Bonjour,
C'est bon pour the bay mais toujours rien pour la promesse, il manque toujours les episodes 5 et 6.

Gerard36713800

Bonjour et cela continue avec la trois en retard aussi sur le téléfilm de hier soir merci

Gerard36713800

Apparemment tout va de travers sur la 1&2 les programmes ne sont plus à jours merci

jjr0019

Bonjour

La série The Bay sur la 2 a disparu de votre offre sur mycanal effectivement.

Pouvez vous nous dire pourquoi ?

D'avance je vous en remercie

Cdlt

JJ

PS par contre félicitation pour la saison 2 de the fall, j'ai découvert la saison 1 superbe, et on nous annoce la saison trois.... merci