L'appli myCanal :

KOUASSI-ROBERT20710521

comment connaitre le nombre de téléchargement lié à mon compte?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez installer l'application myCanal sur autant d'appareils que vous souhaitez.

Vous pouvez juste l'utiliser en simultané sur un certains d'appareils, et visu avez également une limitation de nombre d'équipements différents sur une plage de 72h.

Le décompte se fait lors du visionnage d'une chaîne ou d'une vidéo à la demande.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Après il faut demander aux membres de votre famille qui ont accès à votre compte, qui est en train de l'utiliser, si vous avez un message de connexions simultanées dépassé.