Récupérer code 4 chi

Eric14835851

Pour avoir mon caster sur my canal on me demande 1 code a 4 chiffres ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le code est donc celui de votre TV.avez-vous essayé 0000 ou 1234 ? Possible d'avoir une copie ou une photo de cet écran ?

Merci.

Eric14835851

Je veux caster certaines series ou autres (my canal )de mon téléphone samsung s7 sur ma tele marque CHIQ

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas la demande.

Quel matériel utilisez-vous pour essayer de regarder myCANAL ?

Directement avec une application sur votre TV, Une chromecast.

Quel est la marque et le modèle de l'appareil utilisé ?

Je vous remercie de nous donner un maximum d'informations

Eric14835851

Oui jai besoin 1 code a 4 chiffres pour voir où canal sur ma tele

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails.

Il s'agit d'un problème avec votre chromecast ? C'est bien cela ?

Eric14835851

Je suis le seul dans se cas ?