application my canal bbox tv l'image se fige sans arret et redemarre et toute les 5 minutes

ralphouner

application my canal bbox tv l'image se fige sans arret et redemarre et toute les 5 minutes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

En effet, si vous avez changé le boîtier, il faut contacter un conseiller afin de l'enregistrer sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

ralphouner

j'ai ésayer plusieurs fois les manip mais sans succes j'ai contacter mon fournisseur internet qui ma changé mon boitier tv mais c 'est pire qu'avant je n'ai meme plus acces aux chaines via l'aplication ils m'ont dit qu ils vous contacterai mais je pense pas que se soit le cas

ralphouner

Je vais essayer la manip cité ci dessus et auquel cas je demanderai à être rappeler

Bonjour,

Faites un reset électrique de votre box et le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"