Dans quel forfait, je trouve le bureau des légendes

Jamel47984976

Bonjour. Dans quel forfait de l'app canal plus, je pourrais trouver la série, le bureau des légendes ? On l'a dit que le bureau des légendes ne se trouve pas dans le forfait de canal plus séries à 6€99 par mois. Est ce vrai ?

Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Si c'est bien disponible avec l'offre SVOD Canal+ Séries. Mais attention a choisir la vignette avec le logo de ce service et non pas le logo Canal+ ou le logo Ciné+ (qui sont pour les abonnés à la chaîne Canal+ ou ceux à la chaîne Ciné+).