Désespérant canal sat depuis 2 mois

CHRISTOPHE47468019

Encore une fois des problèmes toujours des problèmes c'est frustrant ! Aujourd'hui j'allume la TV et canal ne fonctionne pas du tout à ce demander pourquoi je paye 80 euros par mois !!!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

N'hésitez pas à donner une description plus précise du problème, votre modèle de decodeur et le mode de réception, pour vous aider éventuellement sur ce forum d'abonnés.

CHRISTOPHE47468019

Évidement impossible de contacter quelqu'un maintenant du coup pas de TV jusqu'à demain, ce n'estbpas la première fois. Le nouveau matériel ne fonctionne pas, es ce que l'inventeur à essayer le matériel avant de le distribuer à tout le monde ?? C'est vraiment une Honte !! Canal c'etais vraiment mieux avant. Je vais faire opposition au prlelevemts jusqu'à ce que ça fonctionne