Canal Pass Pink introuvable

dg

Impossible de trouver le canal du pass pink

barbieluna

@DG,allez sur Canal à la Demande chaîne 8,descendez sur chaînes et faites défiler les chaînes souvent elle se positionne en dernière,je suis abonnée à l'intégral mais pas au Pass Pink mais de temps en temps j'ai le Pass Pink qui s'affiche sur les chaines en replay .Dites moi si ça fonctionne

Réponses de la communauté

dg

Bonsoir et merci pour vos conseils.
C'est bien le bon mode d'emploi.

dg

Re bonjour. Oui mais comment y accéder après avoir souscrit ?

barbieluna

Bonjour DG,comme vous dites pass Pink,c'est pas la chaîne c'est le service à la carte en option ?

dg

Merci pour vos réponses. J'ai une parabole un décodeur récent avec maintenance aujourd'hui à 4 h 37.
J'ai également fait une recherche de chaîne.

pierrickand

A moins qu'ils aient changé des numéros de chaînes adultes sans rien dire, Penthouse HD est normalement en 229 et Penthouse Black en 230.
Le Pass Pink X en 231.

Quel decodeur avez-vous ? Quel mode de réception ?

Avez-vous essayé une nouvelle recherche de chaînes ?

dg

Désolé mais ce numéro de canal ne correspond pas à celui du pass Pink mais à Penthouse black.

pierrickand

Bonsoir

En 231 sur les décodeurs Canal+ (cf. Numérotation des chaînes et services, disponible sur l'espace client, page d'accueil).