Quelqu'un a volé mes identifiants et a pris des options payantes que je n'ai jamais demandé

FloppyCorse

Bonsoir,

Je viens de voir que j'ai été prélevé en décembre et janvier de 71,90 € alors que mon abonnement était jusque là de 41 €.
En allant dans mon compte je me suis aperçue qu'on m'a fait payer des options que je n'ai jamais demandées.

En regardant dans mes contacts j'ai vu plusieurs demandes de réinitialisation du mot de passe de mon compte :

  • 13 demandes le 04/11/20
  • 7 demandes le 05/11/20
  • 1 demande le 06/11/20
  • 1 demande le 28/11/20

ainsi que des essais de connection avec des appareils non reconnus :

  • 04/11/20 à 7h15
  • 04/11/20 à 7h59
  • 04/11/20 à 18h51
  • 05/11/20 à 12h18

Une reconduction de contrat le 13/11/20 sans que je n'ai signé quoi que ce soit

Sans compter les différentes demandes pour faire évoluer mon abonnement :

  • contact canal + via espace client et sms le 04/11/20 pour activer le Pack Disney + et le Compte Netflix
  • faire évoluer abonnement avec Netflix Premium le 12/01/21
  • faire évoluer abonnement avec Canal +, le pack Ciné series +, le Pack Famille et Mini Sport le 12/01/21

et vous avez aussi été contacté via ???? (voir contacts dans mon compte) les 10/01/21 et 12/01/21

Mais là où se pose le soucis c'est que je ne vous ai jamais contacté et que je n'ai certainement pas demandé d'évolution de mon abonnement.

Mon ancienne adresse mail ***** a apparemment été piraté et Orange m'avait dit l'avoir bloquée mais je pense qu'entre temps la personne qui a piraté mon ancienne boîte mail a récupéré mes identifiants Canal + et se serait permis de modifier mes contrats. Comme ça il peut regarder gratuitement Canal + et autre car il a dû téléchargé sûrement l'appli My Canal et se sert de mon identifiant.

Pour cela je vous demanderai de prendre en compte au plus vite ce mail et d'annuler toutes les dernières modifications parvenues à partir de début novembre 2020 et de me rembourser le montant de ces contrats supplémentaires que je ne vous ai jamais demandé et dont je ne me suis jamais servie. Et que je n'ai découvert qu'aujourd'hui en regardant mon relevé de compter car depuis début novembre je n'arrivais plus à me connecter sur mon compte CANAL +. Je pense à cause de ce que le "voleur" a fait.

Je pense qu'au vu de toutes les demandes de réinitialisation de mot de passe passé dans une même journée vous auriez pu me prévenir qu'il y avait quelque chose de louche.

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma requête.

Cordialement,

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Suivez les indications de cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire