versement initial de 20 euros

olivetruite

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre proposée sur VEEPEE à 14;99€. On me demande un versement initial de 20€. De quoi s'agit-il? Merci

Réponses de la communauté

GERARD48104155

J'ai mal lu le détail le 1er prélèvement ce qui explique mon erreur . Je m'en excuse. Merci de m'avoir rencardé.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué sur votre capture d'écran, c'est un versement initial qui sera ensuite déduit de vos prélèvements.

Et ils ont choisi la valeur de 20€ pour cet acompte.

Après vous dites la valeur de l'abonnement que vous avez choisi, mais pas le matériel.
Si jamais vous avez choisi un décodeur Canal+ par exemple, il y aura aussi sur vos prélèvements la location éventuelle de ce dernier (suivant modèle choisi), et le dépôt de garantie.

Donc suivant le cas, soit ces 20€ seront déduire sur le prochain versement uniquement, soit ils le seront sur le prochains prélèvements et le suivant pour le reste.

-001-

bonjour

ici vous parlez a des abonnes pas a canal faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt