Icône "Donnez votre avis"

Marlène39247109

Pourquoi un film vu sur une chaîne et auquel on a donné son avis le concernant, devient "sans avis" (donc a priori "non vu") en passant sur une autre chaîne ? C'est agaçant.

Dans le même esprit l'icône "indifférent" devrait être jaune, orangé voire bleu pour le différencier du "sans avis" par défaut.

Merci de vous pencher sur la question.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marlène : Bonjour, désolé pour mon retour tardif. Pour l'instant un avis est lié à la fiche info du contenu. Lorsque ce contenu est diffusé par une autre chaîne, cet avis n'est pas repris. Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

Marlène39247109

Oui, sur la fiche info d'un film (ou d'une série) de ma "playlist" via le site internet "myCanal".
Je ne sais pas si c'est la même chose dans la section "VOD" ou via l'application "MyCanal" (qui d'ailleurs ne sert à rien du tout : sur mon Mac j'ai une fenêtre vide, dépourvue de tout choix possible).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Marlène : si je comprends bien, vous faites référence à la fonction "Opinion" sur la fiche info d'un programme A LA DEMANDE, c'est bien cela ?

Marlène39247109

Il s'agit bien d'échange avec les abonnés qui peuvent, ou non, être en accord avec moi.
Ceci dit, je pensais que Canal était en lien avec ses abonnés au travers de ce forum. Au vu de votre réponse, il n'en est rien et j'en suis fort désappointé...

-001-

bonjour

ici vous parlez a des abonnes pas a canal faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt