Mon abonnement cinema

YANN44921778

J'ai re-souscrire mon abonnement Canal+ pour regarder un film.

Je voudrais savoir ce que je paie et pour quels droits.

Considérant le prix exhorbitant de mon abonnement pour de moins en moins de films intéressants, je commence à me poser des questions.

Merci de prendre contact avec moi rapidement

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

ici vous parlez a des abonnes pas a canal faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt