Nouveau Décodeur 4 K, infos sur enregistrements et enregistrements à distance

chassimag

Bonjour,
Depuis 2 ans je suis relativement satisfait du nouveau Décodeur 4 K avec réception satellite, associé à une TV connectée (Sony), un Home Cinéma (enceintes B & W, ampli DENON, télécommande RTI) et Apple TV, mais il manque au décodeur Canal des possibilités importantes comme la programmation d'enregistrements à distance et l'accès aux infos sur les enregistrements présents sur le DDE (surtout quand ils s'accumulent sur une capacité de plusieurs To). Ces évolutions sont-elles envisagées ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

muleroforever

@ la Dev Team de Canal: vous attendez quoi pour (re) developper cette fonction "d'enregistrement à distance" ? du budget supplémentaire ? de nouveaux abonnés ? Un demande personnelle du Tout-Puissant Vincent Bolloré ou Maxime Saada ? Car à force de prétexter que cette fonction était trop peu utilisée pour l'investissement qu'elle représente et à la lecture du nombre de posts d'abonnés qui réclament le rétablissement de cette fonction rudimentaire (présente sur toutes les offres TV des opérateurs mobile), vous n'etes plus trop crédibles, vous vous laissez distancer (sans mauvais jeu de mots ;-) et l'abonné est laisé.
Avoir 2 décodeurs ou plus c'est bien, n'etre pas obligé d'arpenter toute la maison pour programmer un enregistrement dans la chambre c'est mieux.
Par ailleurs aucune interactions entre mon smartphone et le dernier decodeur 4K de ce qui se veut etre la creme des fournisseurs de contenus TV en France, c'est assez moyen en 2021...
Idem pour la fonction télécommande

Molière76

C'est que ce soit la leur opinion.
Nous sommes plusieurs abonnés à le demander depuis 2018,
Dommage que l'ont ne soit pas assez important a leurs yeux

Bonjour,

La fiche info sur les enregistrements est envisagée mais n'est pas considéré par Canal + comme prioritaire.

L'enregistrement à distance n'est pas prévue et à même été arrêté sur les autres décodeurs Canal.