Pas d'accès à Polar+, Ciné+, OCS, etc...

Matthieu46119594

Bonsoir,

Le pack CINE SERIES + est compris dans mon abonnement à myCanal sur ordinateur portable et je ne peux pas avoir accès aux films et séries disponibles sur OCS, Polar + ou Ciné + notamment (cela doit probablement être le cas pour d'autres chaines du pack). Par exemple, il fallait que je m'abonne pour visionner Trapped, Antidisturbios (qui sont sur Polar +), Parasite (sur Ciné +), Game Of Thrones, Euphoria (sur OCS) alors que les chaines en question sont censées être comprises dans le pack.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

De vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.