Abonnement - 2 prélèvements ce mois

Karen47327114

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai été prélevée 2 fois ce mois de Janvier : 25€ + 12,10€.
L'offre à laquelle j'ai souscrite est normalement de 25€.
Merci de me rembourser dès que possible les 12,10€ prélevés par erreur.
Cordialement.

Réponses de la communauté

bonjour

rappel

"
Règles d’utilisation de l'Assistance CANAL+

Bienvenue sur l' Assistance CANAL+ !

L'Assistance CANAL+ est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL+.

Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement."

DONC pour votre demande https://client.canalplus.com/contacts/

cdr