Option Multisports Ne souhaite pas conserver cette option.Ni aucune autre

aucun31

Abonné d' office à l option Multisports, ne souhaite pas continuer cette option inutile pour moi.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patrice42835826

Aucun abonné ici ne peut rien resilier pour vous. Vous ne contactez pas le service client ici.

Et vous pouvez retirer Multisports vous même, sans passer par le service client, à tout moment, depuis l'espace client page abonnement puis mes options, car c'est sans engagement.

Patrice42835826

Au prochain anniversaire du contrat (01.07.2021) veuillez résilier l'option "Multisport" à 10 € par mois. Vous ne prélèverez donc plus que 14,90 € pour l'abonnement
de "Canal +".
Veuillez agréer mes salutations distinguées

Ps. Prière de nous accuser réception de cette demande
Patrice Lefrang,

pierrickand

Bonjour

Il faut effectivement décocher l'option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Gerardo47513757

J'ai aussi une option gratuite Multisport. Je souhaite l'annuler. Je décoche l'option, mais elle reste cochée. Est-ce normal?