Prix de location du décodeurUHD trop cher et imposer alors propriètaire décodeur canal ready

phil 84

Bonjour suite à l'arrêt des décodeurs canal ready depuis 2 ans (2018) j'ai été obligé de prendre le décodeur UHD avec gratuité pour 2 ans ,puis à partir de mars 2021,c'est 6 € par mois je trouve quand même cher,merci pour les anciens abonnés(j'ai eu entre autre le syster),ils n'ont pas prévu de remise commerciale ?

Avez vous eu gain de cause pour certains ?
Merci !

Réponses de la communauté

phil 84

Merci pour l'info ,j'ai eu le service et en ce moment ils ne peuvent pas refaire une gratuité.Il faudra faire une relance dans quelques mois,en attendant j'ai droit à l'intégrale jusqu'à fin février !C'est toujours çà ,et à suivre !!

pierrickand

Bonjour

Il faut négocier avec le service client.

Personnellement, j'ai renégocié mon réengagement dont l'échéance était en Décembre, avec les mêmes conditions que les nouveaux abonnés (et donc la location offerte comme ils le proposaient en Novembre et Décembre). Par contre ce n'est plus offert en ce moment pour les nouveaux abonnés, donc à voir si vous y arrivez.