Episode de série inaccessible à la demande

lucien94420

Je souhaiterais regarder l'épisode 9 de la série Euphoria disponible à la demande avec OCS. L'épisode en question est inaccessible depuis mon téléviseur Samsung et son l'application MyCanal. Lancer l'épisode va même jusqu'à provoquer un bug complet de l'application sur la TV et nécessite un redémarrage de cette dernière pour refonctionner correctement.
L'application a déjà été "réinstallé" plusieurs fois puisque non supprimable mais rien n'y fait.

En revanche l'épisode est bien disponible et accessible depuis un navigateur web ou sur l'application mobile... (pas là où je voudrais le regarder)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucien94420,

Nos équipes ont connaissance de ce défaut pour cet épisode et font le nécessaire pour le résoudre dans les plus brefs délais. Il s'agirait d'un problème au niveau du fichier de sous-titres. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée et à très vite !